Montée de version le 12/05/2020

Publié le : 5 mai 2020

Une montée de version de votre profil acheteur Alsace Marchés Publics a été effectuée le 12/05/2020. Cette nouvelle version apporte les modifications suivantes :

  • Modification de la première page après connexion : Vous accédez à présent directement au module MPE – Marchés Publics Electroniques. Pour les entités contributrices et fondatrices d’Alsace Marchés Publics, l’accès au module EXEC se fait depuis le menu de gauche / contrat et exécution / Exécution des contrats.
  • Paramétrage : la gestion des services et la gestion des agents précédemment accessibles depuis la page indiquée précédemment ont été basculés dans le menu paramétrage du menu de gauche.
  • Habilitations : l’habilitation « invité permanent » des consultations a été modifiée – vous trouverez les informations correspondantes dans le document en pièces jointes.
  • Alertes électroniques : la gestion des alertes électroniques a été modifiée. Il est conseillé de vérifier depuis la page MON COMPE PERSONNEL / MES ALERTES ELECTRONIQUES les alertes activées pour votre compte.
  • Evolution du filtre du code CPV : la cohérence entre le code CPV indiqué et la catégorie principale de la consultation (travaux, fournitures et services) est maintenant contrôlée par Alsace Marchés Publics.

Plus d’informations dans le lien suivant : https://portail.alsacemarchespublics.eu/les-guides-dutilisations/?categ=4

Retour à la liste